Vous n'êtes pas identifié.

bonsoir
désolé de déranger encore une fois mais je voulais juste savoir si j'allais être indemnisé de mes parties perdues?
merci d'avance bonne soirée
J'ai téléchargé MOZZILLZ FIREFOX et toujours le meme probleme.
J'espere que le probleme sera vite regle.
merci d'avance.
pelote1 a écrit:
J'ai téléchargé MOZZILLZ FIREFOX et toujours le meme probleme.
J'espere que le probleme sera vite regle.
merci d'avance.
salut a toi pelote
deuxième fois que je te fait cette demande
pourrais tu passé par le topic présentation merci d'avance 
=>http://www.ovniz.com/forum/viewforum.php?id=10
J'ai joué au buble alienz.... Au début j'ai lu les instructions mais j'ai cliqué rejouer parce qu'il ne sortait plus de la page des instructions.... Puis j'ai fait deux lots: la premier j'ai gagné, la seconde j'ai perdu.... En totale 5 lots ont été enlevés... 
Merci 
bonsoir,
Cela fait 2 jours qu'il y a un soucis de parties débiter en double comme pour la fois précédente.
Pouvez-vous régler le problème une bonne foi pour toute. Pourrais-je récupérer mes parties perdus ?
Merci d'avance.
bonjour,
Merci pour l'envoi des codes en compensation des parties perdues mais pourrais t -on savoir qd le problème sera résolu.
On a tjrs à l'heure actuelle un débit de 2 parties au lieu de 1.
Bonjour,
moi aussi il y a deja un bon moment que je n'ai qu'une partie sur deux, on me décompte 2 parties d'une fois 
bonjour a tous,
moi aussi je perd des parties a gogo , et ca me soule d'envoyer un mail a chaque fois . Une chose est sur c'est que je ne validerais plus de codes tant que le probleme ne sera règlé [color=#000][/color]
bonjour vitrine et christine9 
pourriez vous passer par le topic présentation merci d'avance 
http://www.ovniz.com/forum/viewforum.php?id=10
bonsoir,
et voila encore 3 parties de perdues ce soir .....
MAIS BON , j'aime bien ce jeu alors j'insiste
Bonsoir à tous, j'aie également le même problème mais depuis hier seulement et je n'aie pas validé de code et je ne sais pas depuis quand cela dure car je n'y avait pas fait attention avant. Bonne soirée.
Bonjour
Nous avons passé la journée à résoudre le bugg.
Auriez vous la gentilesse de redémarrer votre ordinateur, de rejouer sur ovniz et nous dire si le bugg est toujours présent ?
Bonsoir, çà refonctionne normalement chez moi et j'ai joué +/- 40 parties sur shoot spacial mais surtout 20 parties sur la roue aux cadeaux + 4 parties sur les jeux VIP au lieu de 8
Bonne soirée
Pour ceux qui ont perdu des parties, merci de nous envoyer un message dans la partie contact.
bonsoir et bonne fêtes de pâques à tous, j' aie fait se que tu as demandé seb et tout fonctionne , plus de parties de décomptées, bravo pour le travail que l'équipe a fourni.
Bonjour, le bug est toujours bien présent sur les jeux spéciaux comme Le Jackpot et La Roue aux cadeaux ... donc faites attention ...
Oui je confirme, le beug pour les jeux gratuit est réglé, pour les jeux spéciaux, nous sommes dessus.
le bugg est désormais réglé.
bonsoir depuis ce soir ne peu pas jouer mes parties tombe sur cette page
Server Default page
If you see this page it means:
1. hosting for this domain is not configured
or
2. there's no such domain registered in Parallels Plesk Control Panel
What you can do:
* Using Parallels Plesk Control Panel, you can create domains with web hosting on a single physical server.
* Also you can use Parallels Plesk Control Panel with Parallels Virtuozzo Containers and create isolated domains. Using a number of virtual servers with Parallels Plesk Control Panel on a single machine allows for flexible management of your server's resources.
Top News
Penny Stock Traders Suck At Winning 100%...Sponsored Link
Australia PM Rudd ousted by deputy...Al JazeeraThu Jun 24 2010 18:55:23 GMT+0200
Japan vows to carry on its cull...Sydney Morning HeraldThu Jun 24 2010 18:32:41 GMT+0200
12 killed as train slams into beachgoers in Spain...SINAThu Jun 24 2010 18:23:30 GMT+0200
Cycling coast to coast across Japan...BBCThu Jun 24 2010 17:05:48 GMT+0200
Spider scare led to cyclist death...BBCThu Jun 24 2010 16:15:26 GMT+0200
Too many servers? Virtuozzo OS virtualization. Free Trial...ParallelsFri Jul 14 2006 14:00:00 GMT+0200 pouvez-vous m'aider merci
salut a toi pologne77
tu aurras une réponse rapidement a ton problème
pourrais tu passer par le topic présentation merci d'avance 
http://www.ovniz.com/forum/viewforum.php?id=10
Bonjour pologne,
Sur quel jeu ?
NATHALIEJAL
BONJOUR SA FAIT PLUSIEURS MOIS QUE JE JOUE ET MAINTENANT JAI TOUT PERDU MES PONIT ETC SVP MAIDER MERCI
salut a toi nathaliejal 
pourrais tu passez par le topic présentation merci d'avance
=>http://www.ovniz.com/forum/viewforum.php?id=10
pourrais-tu évité d'écrire en majuscule
ceci n'est pas un probléme de partie mais de compte donc fait un message dans la partie contact
en expliquant ton problème se serras plus facile pour les admins