Vous n'êtes pas identifié.

Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 154
oh j'en doute pas:lol:
Bon aller moi je vais quitter le pc j'ai fait pas mal de parties j'ai plus que bien remonter je trouve aller aux autres un peu LOL
A demain
c'est vrai alex tu as marqué plus de 3000 points aujourd'hui tu peux aller te reposer:lol:
Bonjour a tous alors Odile aujourd'hui c'est porte ouverte ?
Moi vais encore avoir pas mal de temps aujourd'hui pour jouer alors bon vais en profiter car apres ca va etre plus compliquer.
A tout a l'heure tout le monde
bonjour, tout le monde,desolée j'ai oublié de fermer:lol:
Ben alors on a des oublies ?
c'est l'age mon enfant c'est l'age:lol:
bonjour tout le monde, désolée de ne pas être trop présente sur le site cette semaine, j'ai pas mal de choses à faire, je n'ai pas encore fait mes parties, rien ne presse, je les ferai après 21 h 30 (gym oblige) sauf si danger (n'est-ce pas Alex ?). Félix est donc parti pour 3 semaines... bizarre bizarre car le site n'offre pas encore de voyages...
LOL
Ca y est je nous ai eu la 1ere place au mission vais essayer de nous prendre un peu d'avance mais un peu d'aide serai le bienvenue
Aller moi je file au boulot bon apres midi a tous
Personne n'ai la, alors petit coup de gueule a la coupe des vaisseaux on fini 4 eme manque de motivation général, ce qui m'agace le plus c'est que Odile qui joue encore plus que moi aurais le meme nombre de points en jouant seule.... sur la coupe des missions on est 1er apres un gros acharnement alors qu'a nous 2 avec Odile on serai 5eme mais que faite vous il y a eu beaucoup de motivation et elle a l'air d'etre evaporé.....
Certes 1 ou 2 joueurs n'ont plus de partie mais d'apres les validations de codes pas mal d'entre vous on encore des parties et ne les joues pas si vous avez pas le temps de les jouer donner nous vos codes on va les jouer avec Odile....
La je suis super decu de notre 4eme place alors que cette apres midi on avait reussir a reprendre la 2eme place.....
Sur ces quelques mots je vous laisse pour la soirée meme pas envie d'attendre le resultat tellement je suis decu.
A demain
et oui alex je suis tout a fait d'accord avec toi ,j'ai joué comme une malade toute la semaine en abandonnant mes autres sites,pour se faire souffler la 2 eme et 3eme place,toutes ces parties jouées pour rien,oui je suis tres deçue,on ne voit plus personne sur le forum ,c'est vrai que je crois qu'il n'y a plus de motivation:lol::lol:donc j'annonce la semaine qui arrive je ferais mes parties quotidiennes ,point barre
Méa culpa : je n'avais pas fait mes parties ce soir puisqu'on était en 2de position... ce n'est pas mes 15 parties du jour qui aurait changé le classement. Que faire ? Il faudrait que chacun se motive un peu plus et ne pas compter toujours sur les mêmes. C'est vrai qu'Odile et Alex pourraient jouer dans un vaisseau seuls, ils récupéreraient les fruits de leur travail. (tout travail mérite salaire). Alors que ceux qui disaient avoir des parties en plus les fassent cette semaine, sinon gare !!!! Sur ce je faire la porte ainsi que le forum et à demain.
Bonjour à tous,
Désolée de ne pas être trop passée sur le forum cette semaine mais en partant le matin à 6h et en rentrant à 22h30-23h, je n'avais guère envie de papoter et pour tout dire, en dehors de Ovniz et d'un autre site de barre de pub, j'ai complétement délaissé les autres sites (je m'excuse d'ailleurs auprès de mes différents parrains qui liront ces lignes!). En revanche, j'ai tout de même joué mes parties tous les jours en puisant dans les réserves d'ailleurs. Hier, j'ai pas mal joué à 19h, quand j'ai arrêté puisque je devais partir en réunion pour 20h, nous étions encore à la 3ième place. Aussi, j'ai été étonnée de voir ce matin que nous avions obtenu la 4ième place. Et hors sujet : déçue de voir que je m'étais fait avoir par nicoblue qui a réussi à gagner l'enchère alors que j'avais énormément investi (arff : c'est le jeu ma pauv' Lucette!). Bref, tout ça pour vous rassurer me concernant : je suis toujours motivée et je fais au moins mes parties quotidiennes tous les jours, souvent plus mais jamais moins.
Enfin, concernant la coupe des missions, je suis toujours à la traîne mais là encore, ce n'est pas faute de jouer : je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant d'avance!
15 parties quotidiennes Florence ? Je n'en ai que 12... C'est en lien avec le grade sur ovniz ou le club ?
Bon je file voir les autres sujets et après je retourne bosser...
Bonne journée à tous.
P.S. : j'ai quand même préparé le café et cherché les croissants...
merci pour le café et les croissants Fanny
oui j'ai 15 parties parce que je fais partie du club aliens (3 en plus et 2 pour mon grade).
Allez je continue mes brochettes, d'ailleurs je vous en ai mis quelques unes de coté, non Alex ne mange pas tout ! Laisses-en aux autres 
bonjour, a tous,effectivement fanny j'ai vu que tu avais bcp joué jeudi tu etait en 3eme position,en tout cas tu passes tous les jours sur le forum pour faire un petit coucou,je comprends bien que tout le monde travail,mais un petit coucou ne prend pas plus d'une mn:lol:
:lol:mais bon continuont a etre motivés et bien jouer
voilà 100 brochettes de finies, au tour des aliens maintenant : je vais les embrocher !!!
et crames les aussi 

j'ai peur que cela ne sente pas très bon ensuite si je fais ce que tu me dits, par contre des brchettes de shamalow dans la cheminée, il parait que c'est un régal mais bonjour le sucre....
Bonjour tout le monde, un petit coucou en passant . Pas mal de pettis soucis en se moment...
Bonne après midi et bon week end a vous tous
salut à toi oh ovni !! Que ton week-end soit réussi.... mais qu'est-ce qui me prends, César est mort depuis bien longtemps 

Je te remercie Florence.. je vais voir ma soeur demain, car bientôt je vais être tata 
félicitation alors, c'est quoi déjà ton prénom ? à moins que tu ne veuilles pas le dire
Euh oui alors mon prénom il est assez rare ... Yolène 
Enfin une fois qu'on la c'est trop tard 
Voila maintenant c'est dit 
justement tu devrais être fière de porter un prénom pas commun. Moi mes enfants j'ai essayé de choisir des prénoms peu courant et de ne pas suivre les modes, ils s'appellent Elise (devenu courant maintenant mais pas il y a 18 ans), Marielle (15 ans) et Hector (10 ans) toujours seul de sa catégorie. Bon allez je vais au travail.
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 154