Mise à plat des Coupes

Toutes les nouveautés concernant le site ou le forum seront annoncées ici.
Avatar de l’utilisateur
tulipe
régulier
régulier
Messages : 88
Inscription : mer. 22 janv. 2014 21:01
pseudo OVNIZ : tulipe
pseudo ghostokdo : tulipe
Votre pseudo ChocoKdo : tulipe

Re: Mise à plat des Coupes

Message par tulipe »

nan shoot, niv 10 etait toujours a 20 pts vaisseau dans le temps et je ne sais pas maintenant, jamais suivi de pres, comme on rester niv10 quand on le gagner, un jeu que heureusement c'est changer et honnette depuis

en fait j'ai parler pour rien a la fin comme rien est encore decider des points vaisseau et mission de votre part
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

Oui, vous êtes allé un peu vite en besogne, je n'ai pas encore réfléchi pour les jeux "classiques".
Il n'y aura pas de bouleversement, mais un rééquilibrage.
Image
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

(mise à jour d'un oubli dans les explications des jeux hors classiques)
Gros changements sur la coupe Vaisseaux, pour les points CLANS
* suppression des points attribués des premiers vaisseaux, qui rapportaient des points pour les clans

3ème temps : modifications sur les gains des Jeux Challenges
* beaucoup de joueurs ne savent pas quoi faire de leurs parties Challenge.
Je propose donc d'augmenter largement les points distribués sur les jeux Challenge :
* 100 pts pour le clan (au lieu de 0) et 100 pts pour les vaisseaux (au lieu de 0)

4ème temps : modifications sur les gains des Jeux Gratuits
Équilibrage des gains entre les différents jeux gratuits.
Il reste quelques différences, mais plus grande homogénéité entre les jeux.
Image
senpere
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Inscription : lun. 20 avr. 2020 22:27
pseudo OVNIZ : senpere
pseudo ghostokdo : senpere
Votre pseudo ChocoKdo : senpere1

Re: Mise à plat des Coupes

Message par senpere »

Vos jeux sont bien faits et le choix est large pour satisfaire tout type de joueurs .En ce qui me concerne je joue principalement au quiz et je pense qu'il y a quelques réponses à mettre à jour ( ex: Michèle Bachelet "a été" au lieu de "est" ) .Pour le challenge je joue au sudoku et je suis ravie de la nouvelle version . Peut-être effectivement mettre des niveaux avec des gains suivant la difficulté peut inciter à jouer plus de parties .
Merci de contribuer à nous faire passer de bons moments :)
Avatar de l’utilisateur
daniellleForum
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 8470
Inscription : sam. 7 déc. 2013 18:08
pseudo OVNIZ : daniellle
pseudo ghostokdo : daniellle
Votre pseudo ChocoKdo : daniellle

Re: Mise à plat des Coupes

Message par daniellleForum »

bonjour
j'ai lu les projets ça me semble équilibré et juste
etoile21
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Inscription : dim. 7 juil. 2019 23:30
pseudo OVNIZ : etoile21
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par etoile21 »

bonsoir hubert,

merci pour votre investissement en essayant de faire évoluer votre site au mieux
l'ensemble est cohérent avec une harmonisation des points sur les jeux gratuits....
quelques petits bémols de ma part et de mon clan vaisseau

pour le bingo, je comprends le point de vue de certains clans qui se font dépasser en 1 minute lol à 20heures les samedis soirs....il faut savoir que dans notre clan, nous sommes tous perdants lorsque nous jouons au bingo, si 3000 jetons = 300000pts joués, on en récupère au mieux la moitié sauf miracle à 6 numéros (jamais vu sauf erreur de ma part) ou quasi miracle à 5 numéros ( 1 par semaine en moyenne)... cela nous permettait de récupérer une partie des points perdus avec des bonnes places au final à vaisseaux et missions

serait il possible au moins d'augmenter les points personnels comme 4 numéros 15000 ou 20000 alienz et 3 numéros 2000 à 3000 alienz ? ou récompenser les 1 et 2 numéros en alienz ?

pour les jeux gratuits, les points me semblent cohérents hormis pour le jeu ramasse cadeau, qui est vraiment peu rémunérateur, il faudrait au moins doubler les points vis à vis des autres jeux
pour le quizz, je vois une personne notamment qui se plaint des points attribués (on reste pas bloqué d'ailleurs au niveau 10 comme insinué!!), mais il faut compter environ 15 à 20 minutes de jeu pour faire 10000 pts car x1 en multiplicateur

en revanche , pour les challenges, les points sont beaucoup trop importants pour les vaisseaux, il faudrait ne pas dépasser 20 pts/partie = max 1 partie jeu gratuit
aussi, la mission du mardi , 800 pts vaisseau c 'est énorme, il faudrait ne pas dépasser 500 pts

enfin, au sudoku, possibilité de mettre un chrono style 15 pts en dessous de 2 minutes 10 pts en dessous de 3 minutes 5 pts en dessous de 4 minutes...?
dernière idées, pour ceux qui sont fans des duels, points bien diminués à priori, possibilité d'intégrer au moins les cagnottes gagnées (style 10% du montant de la cagnotte dans les points vaisseaux et 20% à mission)..et récompenser plus ceux qui jouent 1000 alienz par duels contre 100 pour les autres ?

voilà hubert, bonne soirée et merci pour tout et bon courage pour satisfaire tout le monde
cdt
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

merci etoile21 pour cet argumentaire étayé
Image
Avatar de l’utilisateur
mension
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Inscription : mer. 1 oct. 2014 11:44
pseudo OVNIZ : mension
pseudo ghostokdo : mension
Localisation : le nord
Votre pseudo ChocoKdo : mension

Re: Mise à plat des Coupes

Message par mension »

Bonjour , je tiens aussi à m'exprimer sur les changements , notamment parce que je suis une des joueuses qui investissaient sur le bingo et les duels , je partage l'avis d'etoile , j'étais perdante en " alien's" en achetant beaucoup de parties de bingo , même avec les gains de la coupe des vaisseaux ( mon vaisseau se classe souvent en troisième position ) et même si j'ai souvent eu les 5 numéros , comme dirait mon amie tulipe , je suis une veinarde lol , cela limitait mes pertes mais c'était un choix , on va dire , pour les duels , je passe plus d'une heure par jour pour essayer d'en faire une centaine ( quand il y a assez d'adversaires ) vu les prochains gains , je vais gagner 1 heure par jour , ouf lol , tout ça pour dire que je m'adapterais aux nouvelles règles , c'est vous le chef Hubert , en ce qui concerne les challenge , 100 pts vaisseau au lieu de 5 actuellement est assez énorme , mais tant mieux pour ceux qui jouent à l'oie , chaque AC gagné c'est 5000 pts vaisseau assuré .
J'ai une petite suggestion pour les concours hebdomadaires ( gratuit et challenge ) , pourquoi pas envisager des mini concours sur certains jeux qui changent à chaque fois , des mini concours soit journaliers , hebdo ou plus , cela permettrait à beaucoup d'essayer de nouveaux jeux , et cela changerait un peu ....
En tout cas , je trouve que c'est une bonne chose de changer de temps en temps les règles tant qu'elles restent équitables .
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

merci mension pour cet avis argumenté
Image
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

Petite synthèse de ce qui a été écrit sur le tchat Ovniz :

- 100 pts Vaisseaux pour les jeux challenge pour coupe Vaisseaux, c'est trop
- pts Clans/10 et pts Vaisseaux/5 les gains lotos, c'est une trop grosse diminution / mais pour d'autres, c'est "abusé" les points actuels
- pts duels diminués Clans et Vaisseaux, trop grosse diminution

- pts RamasseKdo : pas assez

suggestion(s) :
- inclure les points gagnés aux jeux challenge avec ceux gagnés aux jeux gratuits pour les missions de Xpoints en 24H (plutôt NON pour moi)
- mettre des pts mission progressif sur les jeux challenge, en fonction des pts marqués
Image
Répondre