Mise à plat des Coupes

Toutes les nouveautés concernant le site ou le forum seront annoncées ici.
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

Je réponds à quelques points précis (les autres, ce sera une réponse commune, car abordés par d'autres joueurs)
etoile21 a écrit : mar. 16 févr. 2021 21:37 serait il possible au moins d'augmenter les points personnels comme 4 numéros 15000 ou 20000 alienz et 3 numéros 2000 à 3000 alienz ? ou récompenser les 1 et 2 numéros en alienz ?
Non, je ne fais pas de changement pour les gains du bingovniz

pour les jeux gratuits, les points me semblent cohérents hormis pour le jeu ramasse cadeau, qui est vraiment peu rémunérateur, il faudrait au moins doubler les points vis à vis des autres jeux
pour le quizz, je vois une personne notamment qui se plaint des points attribués (on reste pas bloqué d'ailleurs au niveau 10 comme insinué!!), mais il faut compter environ 15 à 20 minutes de jeu pour faire 10000 pts car x1 en multiplicateur
etoile21 a écrit : mar. 16 févr. 2021 21:37 la mission du mardi , 800 pts vaisseau c 'est énorme, il faudrait ne pas dépasser 500 pts
Je vais laisser 800, ce n'est que le mardi, et ça encourage certains à faire certains jeux qu'ils ne font que le mardi.
etoile21 a écrit : mar. 16 févr. 2021 21:37 enfin, au sudoku, possibilité de mettre un chrono style 15 pts en dessous de 2 minutes 10 pts en dessous de 3 minutes 5 pts en dessous de 4 minutes...?
C'est un parti pris de laisser le sudoku ainsi, sans timer. C'est l'un des seuls jeux, sans pression de performance.
etoile21 a écrit : mar. 16 févr. 2021 21:37 dernière idées, pour ceux qui sont fans des duels, points bien diminués à priori, possibilité d'intégrer au moins les cagnottes gagnées (style 10% du montant de la cagnotte dans les points vaisseaux et 20% à mission)..et récompenser plus ceux qui jouent 1000 alienz par duels contre 100 pour les autres ?
idée intéressante, je note, mais pas complètement convaincu
Image
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

mension a écrit : mer. 17 févr. 2021 09:36 J'ai une petite suggestion pour les concours hebdomadaires ( gratuit et challenge ) , pourquoi pas envisager des mini concours sur certains jeux qui changent à chaque fois , des mini concours soit journaliers , hebdo ou plus , cela permettrait à beaucoup d'essayer de nouveaux jeux , et cela changerait un peu ....
Je réponds juste sur ce point précis (le reste du message est fort intéressant et constructif - mais entre dans les divers avis publiés)

C'est probablement quelque chose qui viendra.
J'y pense depuis un moment, mais n'ai pas pris le temps de poser les choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

Nouvelle version mise en ligne.
Il y a maintenant PROJET 1 et PROJET 2
J'ai mis sur fond blanc, les changements de PROJET 2 par rapport à PROJET 1

=> jeux CHALLENGE
* j'ai diminué les points
* j'ai mis des points par palier, ça va de 5 à 50 pts

=> DUELS et BINGO
* j'ai diminué la diminution
Image
Avatar de l’utilisateur
tulipe
régulier
régulier
Messages : 88
Inscription : mer. 22 janv. 2014 21:01
pseudo OVNIZ : tulipe
pseudo ghostokdo : tulipe
Votre pseudo ChocoKdo : tulipe

Re: Mise à plat des Coupes

Message par tulipe »

pour le quiz, pouvez vous m'expliquer comment 1 personnes peut faire>>>>>>> 18k = OvniQuiz Question 9+ 2100pts x 496 = 1041600 et la meme personne fait>>>>>> 17k = OvniQuiz Question 8 1800pts x 1 = 1800

niv 8 elle a jouer que 1 fois et sur question 9 elle a pu jouer 496 fois, alors si on repond bien, ça veut bien dire qu'on reste sur le meme niveau, ou je suis vraiman une abruti :gene2:
Avatar de l’utilisateur
tulipe
régulier
régulier
Messages : 88
Inscription : mer. 22 janv. 2014 21:01
pseudo OVNIZ : tulipe
pseudo ghostokdo : tulipe
Votre pseudo ChocoKdo : tulipe

Re: Mise à plat des Coupes

Message par tulipe »

vient de reflechir sur vos points challenges, c'est mignon votre 2eme tableau, c'est que les gents qui joue peu, arrive a peu de points et toujours les memes qui vont ramasser, , donc peut etre pas la solution non plus, peut etre faire inverse :mdr1: et bingo, voila, vous avez ecoutez 2 personnes qui joue gros
une coupe s'achette pas, sur aucun site, faut se battre pour ça

je sais que je suis une abruti :aille2:
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

tulipe a écrit : mer. 17 févr. 2021 18:16 vous avez ecoutez 2 personnes qui joue gros
Merci pour ce commentaire hyper constructif
Image
Avatar de l’utilisateur
tulipe
régulier
régulier
Messages : 88
Inscription : mer. 22 janv. 2014 21:01
pseudo OVNIZ : tulipe
pseudo ghostokdo : tulipe
Votre pseudo ChocoKdo : tulipe

Re: Mise à plat des Coupes

Message par tulipe »

possible, mais la verité, je lis bien tout et suive tout
jacot16 et mension c'est leur delire, moi j'achette pour au moins rester 2eme, pas mon delire du tout, je prefere de jouer et de me battre honettement et acheter des codes a la place, comme 99% des ovnienz

mais bon si c'est ça le but de ovniz, je ne peut rien de plus et vous suive, quoi que a voir tout ses nouveau chose ou ça nous emmenne :]
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par adminOvniz »

tulipe, vous délirez complètement.

Je me demande pourquoi vous vous en prenez notamment à mension, qui a fait un commentaire constructif, qui n'a rien demandé et simplement expliqué comment elle jouait.
Et qui en conclusion a simplement dit qu'elle adapterait sa façon de jouer aux nouveaux points !

Franchement, je ne vois pas plus sain et constructif comme commentaire.
Je n'ai pas dit qu'elle avait raison ou tord, simplement qu'elle a expliqué SA façon de jouer, et sa vision actuelle des choses.

Par contre, vous, ou jacot par exemple, assénez des commentaires péremptoires.
Comme si vous déteniez LA vérité.

Et encore une fois, dire que je n'ai écouté que ces 2 personnes, c'est franchement dénigrer les autres joueurs qui ont donné leur avis.
Image
etoile21
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Inscription : dim. 7 juil. 2019 23:30
pseudo OVNIZ : etoile21
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Mise à plat des Coupes

Message par etoile21 »

tulipe,

une fois de plus , fais du quizz et tu comprendras, la personne visée c est moi donc je réponds :
me concernant, cela veut dire que je suis allé 496 fois au delà du niveau 8 soit niveau 9 ou 10 en répondant à toutes les questions de 1 à 9 ou 10
et quand c est marqué niv 8, cela veut dire que j'ai perdu à la question 8 (j'ai gagné de 1 à la 7eme question)...
cela ne peut pas être plus clair

pour le quizz, il faut compter 1 heure de jeu pour faire 30000 pts et sans faire de faute ou presque....pour gagner 2100 pts (pour le moment je précise) il faut gagner les 10 questions à la suite, certains jeux sont beaucoup plus rémunérateurs et on passe beaucoup moins de temps dessus

voilà cela évitera à Hubert de perdre du temps sur ces insinuations :)
Avatar de l’utilisateur
tulipe
régulier
régulier
Messages : 88
Inscription : mer. 22 janv. 2014 21:01
pseudo OVNIZ : tulipe
pseudo ghostokdo : tulipe
Votre pseudo ChocoKdo : tulipe

Re: Mise à plat des Coupes

Message par tulipe »

si ca prend autent de temps, pourquoi le jouer lol, et vi meme just pour dire que on reste sur le niv 9+ si on pert pas, ou l'interet de se defendre, il doit y avoir bien une truc

vais te dire, je pert aussi plein de temps sur ovniz, et j'en suis ou moi a la fin, c'est le jeu, mais je veut que ca soit honnette et equilibrré et c'est qu'il est entrain de faire Hubert, parce que les gents joue plus

acheter ses points pour gagner les coups c'est mal
arret d'acheter vos ponts cher vaisseau d'etoile et on va voir si ca nous emmenne a des choses et apres je ne dit plurien si c'est gagner en jouant les jeux gratuit et challenges et memes duels etc etc, mais pas en achetant des points, ca sert a quoi de faire des coups, ovniz etait comme ça avant Hubert, des magoulle sur des jeux rester bloquer niv 10, just besoin de faire F5, Ovniz est devenu une site correcte, que certain arrive encore a trouver des bugs, mais pas volontaire du web

voila, plurien a ajouter

le bingo a tuer tout
Répondre