Les duels Ovniz

Venez parler d'ovniz ici !
Avatar de l’utilisateur
alangamer51
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 1208
Inscription : mar. 19 déc. 2017 19:00
pseudo OVNIZ : alangamer51
pseudo ghostokdo : alangamer51
Votre pseudo ChocoKdo : alangamer51

Re: Les duels Ovniz

Message par alangamer51 »

Bonjour,

Je persiste à dire qu'il faut une limite de temps pour la validation des 10 soucoupes. Au vu des duels installés, apparemment les gros duellistes n'ont pas l'air d'avoir à se soulager l'avant-bras. :hehe:
A déterminer par contre la limite de temps. Un maxi de 6h me parait largement très suffisant.

C'est vrai que pour fausser le classement il faut faire beaucoup de duels. Par contre si cela ne gêne pas les autres clans vaisseau, ce ne serait pas gênant d'en faire beaucoup.
Cela aurait été bien d'avoir l'avis des non-duellistes.
Une limite de 500 duels me semble déjà très bien, sinon il pourrait y en avoir des milliers, cela ferait vraiment beaucoup. :ghee: :mrgreen:

Interdire le duel avec un joueur de son vaisseau pourquoi pas (mais pas clan missions), MAIS cela réduirait considérablement le nombre de duels car pas beaucoup de duellistes actuellement.

Je suis toujours pour une 2ème cagnotte pour score haut. Pour récompenser une grosse, grande et belle victoire. :cote: :super:

Après une analyse réfléchie sur les idées de chacun, toutes les idées peuvent être bonnes à prendre. ;)
Bons duels
Avatar de l’utilisateur
lps74
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Inscription : mer. 23 août 2017 10:47
pseudo OVNIZ : lps74
pseudo ghostokdo : lps74
Votre pseudo ChocoKdo : lps74

Re: Les duels Ovniz

Message par lps74 »

alangamer51 a écrit : mer. 13 juin 2018 17:22 Bonjour,

Je persiste à dire qu'il faut une limite de temps pour la validation des 10 soucoupes. Au vu des duels installés, apparemment les gros duellistes n'ont pas l'air d'avoir à se soulager l'avant-bras. :hehe:

le mal n'arrive pas forcement le jour meme c'est comme le mal de dos ou le mal des caissieres c'est avec le temps que donc si tu peux etaler les clics c'est pas plus mal :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :diable: :diable:


bref on se dissipe du topic initial du web en fait desolé web chacun pense peut être un peu trop a sa façon de jouer ou a son intérêt personnel ( je m'inclus dans le lot )

mais si il faut valider les 10 soucoupes tout de suite perso ca va m'ennuyer lol j'aime bien prendre mon temps ( je dis pas 24h non plus mais bon )
Avatar de l’utilisateur
alangamer51
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 1208
Inscription : mar. 19 déc. 2017 19:00
pseudo OVNIZ : alangamer51
pseudo ghostokdo : alangamer51
Votre pseudo ChocoKdo : alangamer51

Re: Les duels Ovniz

Message par alangamer51 »

MDR avec tes :diable: :diable: Qu'est-ce qu'il y a, je ne peux pas donner mon avis ? :cote:
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Les duels Ovniz

Message par adminOvniz »

C'est bien que tout le monde donne son avis.
Même s'il y a des divergences, il y a aussi pas mal de convergences !
Image
florence61
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Inscription : mar. 12 juin 2018 13:40
pseudo OVNIZ : florence87
pseudo ghostokdo : florence87
Votre pseudo ChocoKdo : florence87

Re: Les duels Ovniz

Message par florence61 »

Hubert est-ce normal qu'un duel des ovniz commencé le 11/06 à 18 h 30 finisse le 14 / 06 (duel n° 200258) c'est stek24 qui a gagné avec 750 points. Il aurait du avoir 0 car il ne l'a pas joué dans les temps ou je n'ai pas compris la règle ? Mon pseudo dans ce pari est florence87 puisque je n'ai pas réussi à mettre le même sur le forum :inlove:
florence61
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Inscription : mar. 12 juin 2018 13:40
pseudo OVNIZ : florence87
pseudo ghostokdo : florence87
Votre pseudo ChocoKdo : florence87

Re: Les duels Ovniz

Message par florence61 »

je rectifie c'est pour les cases non cochées, or je pense qu'il devrait avoir 0 pour toute la partie car il sait qu'il a déjà gagné en ne gardant qu'une seule case de libre et n'a donc pas besoin de la jouer (elle sera validée automatiquement) mais il bloque les autres joueurs. Je n'ai rien contre ce joueur c'est la stratégie qui m'embête. Mais ce n'est que mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Les duels Ovniz

Message par adminOvniz »

mince, vos messages passent en modération ! Du coup, ils mettent du temps à s'afficher (le temps que je valide)

Duel commencé le 11 se terminant le 14 : normal ? oui et non.
Non, car le délai est de 24h.
Oui, parce que techniquement, je vérifie tous les 2 jours.
Si la vérif du 12 ne faisait pas 24h (ce qui est sûrement le cas), la vérif suivant se fait le 14...

Dans la nouvelle version que je ferai (fin juillet à priori, vu le temps que j'ai en ce moment), je mettrai un délai bien plus court.
Probablement entre 6h et 12h, qui me semble un compromis acceptable pour tout le monde.
Je mettrai très probablement aussi un bouton pour cocher 10 soucoupes en 1 fois, histoire d'accélérer le processus, pour ceux qui en font beaucoup.
Image
cleprieur
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Inscription : lun. 12 mars 2018 11:26
pseudo OVNIZ : cleprieur
pseudo ghostokdo : pasinscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Les duels Ovniz

Message par cleprieur »

Bonjour à tous,pour ma part la seule chose que je demande pour les duels ,c'est de ne pas bloquer au moins 100 parties et ne pas les jouer dans la fouléé,chaque fois il faut se taper la page entière pour pouvoir jouer avec d'autres.Donc soit limiter le nombre de parties à bloquer par une même personne exemple10 parties,et dès qu'elle les a jouées,elle peut relancer d'autres parties.Au moins on pourrait se confronter à d'autres joueurs.
florence61
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Inscription : mar. 12 juin 2018 13:40
pseudo OVNIZ : florence87
pseudo ghostokdo : florence87
Votre pseudo ChocoKdo : florence87

Re: Les duels Ovniz

Message par florence61 »

Hubert et ma proposition de faire perdre le joueur qui n'a pas joué dans les temps ses cases ? et non seulement de ne pas compter les cases restantes, c'est pas mal non plus car c'est un juste retour des choses pour le joueur qui attend désespérément que le duel se finisse ::d
Avatar de l’utilisateur
alangamer51
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 1208
Inscription : mar. 19 déc. 2017 19:00
pseudo OVNIZ : alangamer51
pseudo ghostokdo : alangamer51
Votre pseudo ChocoKdo : alangamer51

Re: Les duels Ovniz

Message par alangamer51 »

Bonjour,

Pour faire suite au message du tchat ce matin au sujet du nombre impressionnant mis à la suite de duels alienz, alors moi je dirais même plus, ce ne sont pas 100 duels mais 500 à la suite que j'ai constaté pour un seul et même joueur et ceci plusieurs jours de suite le soir et aussi énormément en journée.
Il y a une avalanche de duels, et si ça continue ce sera une installation de plusieurs milliers de duels alienz à la suite. MDR
Si l'on ne veut pas faire les duels d'un joueur, il y a une perte de temps pour tout faire défiler pour trouver d'autres duels.
Avec tout ceci, il ne faudrait pas que les clans "vaisseaux" soient trop lésés par l'avantage que procure un grand nombre de duels et qu'avec ceci beaucoup de joueurs laissent tomber "la coupe vaisseaux".

Je propose que l'on renomme "coupe des vaisseaux" en "coupe de duels" MDR

Proposition de modif pour la suite : une possibilité pour ne pas voir certains duels ou les duels d'un ou plusieurs jours. En fait un genre de sélection.

Bon courage pour les modifs et je dis vivement fin juillet.
Répondre