Les duels Ovniz

Venez parler d'ovniz ici !
cleprieur
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Inscription : lun. 12 mars 2018 11:26
pseudo OVNIZ : cleprieur
pseudo ghostokdo : pasinscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Les duels Ovniz

Message par cleprieur »

Bonjour à tous
Effectivement c'est énervant de voir le nombre affolant de duels bloqués par une même personne ,du fait si on désire changer de joueurs,il nous faut descendre en bas de la page et celà prend carrément du temps.Pour ma part ,je pense qu'il faudrait limiter le nombre de parties bloquer par personne soit 10ou15 et dés que la personne les a faite,elle pourrait y rejouer.Ainsi il serait plus facile et agrèable de se confronter à d'autres joueurs.
Bonne journée et bons jeux à tous
asnl88
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Inscription : sam. 9 sept. 2017 20:43
pseudo OVNIZ : asnl88
pseudo ghostokdo : asnl88
Votre pseudo ChocoKdo : asnl88

Re: Les duels Ovniz

Message par asnl88 »

je me decide a donner mon avis ;) les duels rapportent peu au vue du temps passé pour les faire ( je compare aux pronostiques qui peuvent rapporter enormement en peu de temps et pour lesquels on peut choisir toutes les propositions) .. je suis donc contre un nombre limité par joueurs . pour la limite de temps je suis pour une limitation de 6h maxi ... c est vrai que c est penible d avoir des duels bloqués plusieurs jours quand on a plus trop d aliens . apres pour la coupe vaisseaux je ne pense pas que les duels perturbent la coupe des vaisseaux .. tout le monde peut voir ce qui rapporte pour cette coupe donc a chaque joueur de choisir sa facon de gagner des points ;) bon jeu a tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
alangamer51
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 1210
Inscription : mar. 19 déc. 2017 19:00
pseudo OVNIZ : alangamer51
pseudo ghostokdo : alangamer51
Votre pseudo ChocoKdo : alangamer51

Re: Les duels Ovniz

Message par alangamer51 »

Pas d'accord, chaque duel qu'il soit gagné, nul ou perdu rapporte et vu le grand nombre de duels que nous faisons toute la journée, cela fait beaucoup de points pour la coupe des vaisseaux.
Il suffit de voir les points des gros joueurs de duels et le classement.
C'est sûr que ça vaut le coup d'en faire énormément pour être dans le haut du classement.
Si ce n'était pas intéressant question points, il n'y en aurait pas autant.

Mais bon si l'on veut une dégradation comme actuellement avec tous ces duels, continuons comme ça. ;)
asnl88
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Inscription : sam. 9 sept. 2017 20:43
pseudo OVNIZ : asnl88
pseudo ghostokdo : asnl88
Votre pseudo ChocoKdo : asnl88

Re: Les duels Ovniz

Message par asnl88 »

pari fait -500/-1000/+=1000 = +5/+10/+20
pari gagné = +25
duel perdant/égalité/gagnant = +5/+10/+15

un duel gagné cela fait maxi 15 points . si tu paries sur un petit paris avec 3 propositions tu peux deja gagner 60 points par pari en pariant sur chaques propositions et 25 de plus pour le pari gagné donc 85 points .. je ne parle pas des paris golf etc ou la tu peux avoir un max de points pour la coupe des vaisseaux .
asnl88
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Inscription : sam. 9 sept. 2017 20:43
pseudo OVNIZ : asnl88
pseudo ghostokdo : asnl88
Votre pseudo ChocoKdo : asnl88

Re: Les duels Ovniz

Message par asnl88 »

sinon toutes les idées de l admin me conviennent ( ;) bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
alangamer51
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 1210
Inscription : mar. 19 déc. 2017 19:00
pseudo OVNIZ : alangamer51
pseudo ghostokdo : alangamer51
Votre pseudo ChocoKdo : alangamer51

Re: Les duels Ovniz

Message par alangamer51 »

Pour les pronostics sportifs, je suis d'accord que cela peut faire bcp de points vaisseau si l'on joue les 2 adversaires ou tous les joueurs de golf etc, mais on ne peut gagner qu'une fois.
Pas intéressant de mettre 25 joueurs de golf on perd 24 fois la mise, cela fait perdre bcp d'alienz et ça fait chuter énormément le % de réussite. Il suffit de voir le % très bas de certains gros pronostiqueurs, ils perdent bcp d'alienz à la fin du concours pronostiqueurs. ::d
On gagne bcp plus de points à faire bcp de duels toute la journée. ;)

Mais le sujet de départ était "cela gêne certains joueurs (pas tous je comprends) d'avoir 500 duels à la suite (j'ai vu) pour un seul et même joueur.

Ce débat c'est pour donner des idées à l'admin pour des modifs ou pas.
Heu ... ça commence à faire pas mal de modifs maintenant :hehe:
cleprieur
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Inscription : lun. 12 mars 2018 11:26
pseudo OVNIZ : cleprieur
pseudo ghostokdo : pasinscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Les duels Ovniz

Message par cleprieur »

bjr,serait_il possible de sanctionner d'icila mise en place de la nouvelleversion les personnes qui jouentplus de 300 parties sans les faire car ça décourage les dueltites?
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Les duels Ovniz

Message par adminOvniz »

Non, je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Je comprends l'agacement, et j'espère que le ou les joueurs concernés vont réagir, et se calmer un peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
alangamer51
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 1210
Inscription : mar. 19 déc. 2017 19:00
pseudo OVNIZ : alangamer51
pseudo ghostokdo : alangamer51
Votre pseudo ChocoKdo : alangamer51

Re: Les duels Ovniz

Message par alangamer51 »

Bonjour,

Si ça peut aider un peu, je donne quelques propositions de modifications pour le jeu des duels Alienz.

- Le duel créé devra être joué en 1 h (ou maxi 2h (à voir)).

- Ne pouvoir créer que 10 duels à la suite (peut-être 20 (à voir)).

Il faut qu'il y ait au moins 1 duel de créé par un autre joueur avant de pouvoir en rajouter un nouveau paquet de 10 à la suite (ou 20).

- Ajouter une fenêtre contenant seulement les pseudos des joueurs ayant des duels présents, devant chaque pseudo une case à cocher permettant de sélectionner certains joueurs pour afficher tous leurs duels, les autres duels devenant invisibles si non sélectés.

Merci et bon courage pour des modifs
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Les duels Ovniz

Message par adminOvniz »

Salut tout le monde

Je poursuis la réflexion pour les modification, sur le jeu Duels des AlienZ.
J'ajoute 2 nouvelles idées

Constat Actuel :
- les duels rapportent uniquement des points vaisseaux.
- les duels ne coûtent rien, puisqu'en gros, on gagne/on perd autant => et du coup, ça "fausse" quelque peu le classement vaisseau, avec une grosse stratégie Duels.
- certains duels durent très longtemps

Mes idées :
0/ on doit choisir les 10 soucoupes dans un délai raisonnable (moins de 6h, probablement 2h)
1/ les duels doivent aussi rapporter des points clans
2/ ne pas faire gagner 100% des mises, mais plutôt 95% (et la moitié des 5% serviraient à une cagnotte)
exemple duel à 2 joueurs, qui misent chacun 1000 : le gagnant emporterait 1900
3/ mettre une cagnotte en place, qui augment à chaque nouveau duel (50% pris sur les 5%)
4/ on gagne la cagnotte si on fait moins de 300pts avec les 10 soucoupes choisies. (la cagnotte ne peut être gagnée, que si on a choisit les 10 soucoupes !!)
NEW :
5/ On ne voit plus la liste des duels en cours, donc, on crée simplement un duel (soit on complètera un duel existant - avec les mêmes caractéristiques), soit ça créera un nouveau duel
6/ Un bouton pour choisir toutes les soucoupes

A vous d'émettre vos suggestions !
Image
Répondre