Les duels Ovniz

Venez parler d'ovniz ici !
Avatar de l’utilisateur
723many
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Inscription : lun. 16 janv. 2017 00:44
pseudo OVNIZ : 723many
pseudo ghostokdo : 723many
Votre pseudo ChocoKdo : 723many

Re: Les duels Ovniz

Message par 723many »

bonjour Hubert,
ça me semble pas mal... et mieux pour les duels : on ne voit pas avec ou contre qui on joue si j'ai bien compris...
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Les duels Ovniz

Message par adminOvniz »

oui, c'est l'idée
Image
asnl88
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Inscription : sam. 9 sept. 2017 20:43
pseudo OVNIZ : asnl88
pseudo ghostokdo : asnl88
Votre pseudo ChocoKdo : asnl88

Re: Les duels Ovniz

Message par asnl88 »

:super:
Avatar de l’utilisateur
alangamer51
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 1210
Inscription : mar. 19 déc. 2017 19:00
pseudo OVNIZ : alangamer51
pseudo ghostokdo : alangamer51
Votre pseudo ChocoKdo : alangamer51

Re: Les duels Ovniz

Message par alangamer51 »

Bonjour Hubert,

Cela me semble bien.

Par contre j'avais proposé ceci :

- Ne pouvoir créer que 10 duels à la suite pour un même joueur (peut-être 20 (à voir)).

Il faut qu'il y ait au moins 1 duel de créé par un autre joueur avant de pouvoir en rajouter un nouveau paquet de 10 à la suite (ou 20).

Parce que maintenant on ne verrait plus la liste des duels en cours ok mais si un joueur à créé (généré en quelques secondes comme on n'a pu voir plusieurs fois) des centaines de duels à la suite, donc on sera obligé de complété SES duels, le stockage d'un très grand nombre de duels serait toujours existant.
Mais bon, ceci est la chose qui me gêne le plus actuellement.

Bonne continuation de codage et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
lps74
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Inscription : mer. 23 août 2017 10:47
pseudo OVNIZ : lps74
pseudo ghostokdo : lps74
Votre pseudo ChocoKdo : lps74

Re: Les duels Ovniz

Message par lps74 »

Mes avis sur les points cites :
0/ 6 h me semble raisonnable ça permet de pouvoir aussi jouer si on a oublié une soucoupe ou si on crée un duel et qu’on a un imprévu ( ou aussi je pense aussi peut être perso a moi ça m’arrive de créer certains duels (ex vers 00h00 et de les jouer vers 03h ou vers 19h et les jouer à 23h00 et de les jouer un peu plus tard mais toujours avant minuit par exemple ok ça c’est juste personnel )
1/ ben comme déjà dit les duels rapportent des points clans indirectement avec les missions XX aliens (ca rapportent d’ailleurs pas mal de points) donc ca ne semblent pas indispensables mais bon pourquoi pas plus de points c’est bon à prendre
2/ ok avec ca
3/ ok avec ca
4/ ok avec ca
5 / pas trop d’accord avec ça même si perso je prends n’importe quel duel ( qu’importe le joueur )
J’aime bien voir qui a créé le duel que je prends et en general je prefere prendre un duel que le créer donc personnellement j’aime bien voir si des duels sont en attente
Et ça permet de voir la valeur des duels
Peut-être que un filtre des duels irait à certains , les duels à 1000 séparé des duels à 500 ou 100 pareil pour les duels à 2 ou à 5 ( on veut faire que les duels de 1000 on filtre sur ces duels la )

6/ moyennement d’accord avec ça je pense que de cocher permet de limiter un peu le nombre de duels avec un bouton on pourra jouer facilement énormément de duels ( la ca peut fausser le classement je pense ) .
Avatar de l’utilisateur
lps74
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Inscription : mer. 23 août 2017 10:47
pseudo OVNIZ : lps74
pseudo ghostokdo : lps74
Votre pseudo ChocoKdo : lps74

Re: Les duels Ovniz

Message par lps74 »

je fais une précision sur ma réponse au point 6 : il suffirait de cocher 1 bouton pour que les 10 soucoupes soit choisi

donc en gros ca reviendrai a cliquer sur un bouton et hop on a le résultat de nos 10 soucoupes donc ex 460
a ce moment ce n'est plus le jeu des duels des 10 soucoupes mais juste celui qui a le score le plus haut entre 250 ( je sais pas quel le score le plus bas qui peut etre fait hier j'ai fait 220 on doit pas etre loin du mini) et autour de 860 ( ça doit être le max que j'ai fait je ne sais pas quel est aussi le max )

bref ca donne 2 joueurs qui clique sur un bouton 1 fait 480 l autre 580 pas besoin de mettre de soucoupes dans les 2 cas vous allez me dire c'est du hasard moi je dis 1 clic c'est du pur hasard, cliquer sur les 10 soucoupes ca dépends ou tu cliques !! ( la preuve on ne fait pas les mêmes scores)
Avatar de l’utilisateur
alangamer51
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 1210
Inscription : mar. 19 déc. 2017 19:00
pseudo OVNIZ : alangamer51
pseudo ghostokdo : alangamer51
Votre pseudo ChocoKdo : alangamer51

Re: Les duels Ovniz

Message par alangamer51 »

J'ai le même avis qu'lps74 sur le point 6

Finalement je préfère choisir les soucoupes que je dois cliquer plutôt qu'un score donné au hasard par un bouton.
Avatar de l’utilisateur
lps74
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Inscription : mer. 23 août 2017 10:47
pseudo OVNIZ : lps74
pseudo ghostokdo : lps74
Votre pseudo ChocoKdo : lps74

Re: Les duels Ovniz

Message par lps74 »

alangamer51 a écrit : mer. 18 juil. 2018 17:50 J'ai le même avis qu'lps74 sur le point 6

Finalement je préfère choisir les soucoupes que je dois cliquer plutôt qu'un score donné au hasard par un bouton.

je pense si j'ai bien compris que tu auras le choix de cliquer sur le bouton ou de faire 1 seul clic ( mais la pareil ca peut donc avantager ceux qui veulent faire beaucoup beaucoup de duels beaucoup plus rapide
Avatar de l’utilisateur
unreal17
habitué
habitué
Messages : 117
Inscription : mer. 2 mars 2016 00:03
pseudo OVNIZ : unreal17
pseudo ghostokdo : unreal17
Votre pseudo ChocoKdo : unreal17

Re: Les duels Ovniz

Message par unreal17 »

Je suis pour......tout !

Bonne idée de faire gagner des points clans aussi

Bonne soirée les jeunes
magie54
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Inscription : mar. 26 déc. 2017 19:14
pseudo OVNIZ : magie54
pseudo ghostokdo : magie54
Votre pseudo ChocoKdo : magie54

Re: Les duels Ovniz

Message par magie54 »

bsr a tous

je suis daccord avec le 0 le 1 le 2 le 3 et le 4 c est des bonnes idees

pour le 5 je prefere choisir mon partenaire de jeu et eviter qq personnes qui ont un taux de reussite a faire des scores superieurs a 600 qui doit froler les 95pourcent .

pour le 6 je ne pense pas que cela soit une bonne idee qu un tel bouton existe , certains arrivent deja a creer et cliquer en un temps record alors la avec un tel bouton on serait sur de jouer toute la journee contre le memeet perso pas tres envie lollll

c est sur que ce ne sera jamais evident de pouvoir satisfaire tout le monde

bonne fin de soiree a vous
Répondre