Coupe des Clans - Missions

Venez parler d'ovniz ici !
fabguit
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Inscription : mer. 15 janv. 2014 03:56
pseudo OVNIZ : fabguit
pseudo ghostokdo : fabguit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par fabguit »

Bonjour ,

Tres bien desolé pour les gains augmenté il y a quelques mois je n 'avais pas vu , m'enfin c etait il y a quelques mois ...

J aimerai que vous fassiez quelquechose pour les joueurs qui partent du clan d eux memes et que leur points ne soient pas retirés des gains clan .
Je vous donne un excemple tres concret qui c 'est passé aujourd hui dans mon clan :

Une joueuse dont je tairais le nom , bien sur , n 'as pas fait sa mission du mardi 2 fois , je vous explique rapidement .
Donc je la secoue un peu , gentiment et moins gentiment au bout de la deuxieme fois

Enfin bref tout ca pour en arriver a deux jours de la fin de coupe pour qubellle quitte le clan en me traitant de petit chef
De perdre tous ces points et de passer de la 4 eme place à la 13 eme en 2 seconde qu'il lui a fallu pour s'eclure elle meme du clan !!

Je sais que vous n'allez pas apprecier que je vous raconte cela mais franchement il y en a qui n'ont aucun respect pour les autres et apparement eux meme .
Donc voila si vous pouviez faire quelquechose pour empecher ce genre d'abus , car les abus viennent en general des chefs mais vu qu'aucunes regles n est installées ni dans un sens ni dans l'autre , certains joueurs sans scrupules peuvent ruiiner en un instant les efforts de toute l equipe sur un simple coup de tete .
Donc pour l'instant les abus sont partagés .

Mais franchement ca me fais plaisir que vous alliez pris la decision de faire quelquechose pour arreter tous ces problemes et que meme les irrespectueux ne puisse plus sevir sur le site comme auparavant .
Merci de votre aide et excusez moi de vous avoir parlé de ca ici mais je crois que cet excemple est tout ce qu'il y a de concret et qu'il à ete vecu , dans un sens comme dans l'autre , des 100 ene de fois sur le site .
Je vous parle franchement depuis le debut car j aime le site et le jeu me tiens à coeur , pour le jeu et la maniere de se distraire sur ovniz aussi .
Merci à vous cher admin .
A bientot
Avatar de l’utilisateur
casimir
Maître du Forum
Maître du Forum
Messages : 522
Inscription : sam. 9 nov. 2013 19:46
pseudo OVNIZ : casimir
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo : PasInscrit

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par casimir »

tout d'abord je suis pour que le clan reste a 5 membres pas la peine de se retrouver trop nombreux pour apres se partager les miettes du gateau.En ce qui concerne les penalités je suis contre ,pourquoi penaliser un clan s'il se separe d'un joueur?On ne se separe pas d'un joueur pour rien !!!Maintenant si on sait qu'on est pas dispo,ou qu'on n'a jamais le temps de jouer pourquoi integrer un clan si ce n'est que pour grapilller quelques points!
Avatar de l’utilisateur
florence87
nouveau
nouveau
Messages : 45
Inscription : mar. 12 nov. 2013 09:15
pseudo OVNIZ : florence87
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par florence87 »

pas cool ce qui t'es arrivé !Je comprends ta rancoeur. Peut-être que l'on peut mettre que si un joueur part de son plein gré 2 jours avant la fin de la coupe, ses points restent au clan et pour protéger les joueurs, impossible d'exclure un membre x jours avant la fin de la coupe, comme ça tout le monde y trouve son compte.
Pour les clans qui veulent rester à 5, ils resteront à 5 (pas une obligation d'être au complet) mais je trouve que c'est mieux d'être 6 car il arrive parfois qu'on parte en vacances et que les autres "rament" pour rester dans le top, à 6 c'est plus facile. Pour ce qui est du "gateau", moi c'est au %tage (plus tu joues et plus tu gagnes).
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par adminOvniz »

Petites avancées pour l'instant (la révolution n'a pas encore eu lieu...)

=> sécurisation des exclusions / refus / démissions
Une petite confirmation est demandée avant de valider l'irréparable...
Image
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par adminOvniz »

Proposition de règlement :

Exclusion d'un membre
Si vous excluez un membre, votre clan perd les points de ce membre.
Le membre reste tout de même attaché à votre clan, au moment de la répartition des gains.
Ce membre ne peut pas s'inscrire dans un autre clan avant la fin de la Coupe, sauf s'il renonce à ses gains dans votre clan.

Démission d'un membre
Un membre qui démission perd ses points, et ses points sont également déduits des points du clan.
Un membre ne peut pas démissionner moins de 24h avant la fin de la Coupe.

NOUVELLE PROPOSITION ici : http://www.ovniz.com/forumnew/viewtopic ... 141#p11141
Image
odile431
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Inscription : lun. 11 nov. 2013 00:12
pseudo OVNIZ : odile431
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par odile431 »

bonjour,ça me va le reglement^^
Avatar de l’utilisateur
tulipe
régulier
régulier
Messages : 88
Inscription : mer. 22 janv. 2014 21:01
pseudo OVNIZ : tulipe
pseudo ghostokdo : tulipe
Votre pseudo ChocoKdo : tulipe

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par tulipe »

Bonjour Hubert

OK pour le nouveau règlement

et pour fabguit, dsl de gagner souvent
mais crois moi c'est une boulot monstre et ça coute bonbon en codes et fatigue
mais j'adore la mission
:)

pour les 6 personnes, c'est un choix a chacun de remplir son clan vi ou non
je ne suis pas contre du tout

Bonne journée et bon jeux
Avatar de l’utilisateur
casimir
Maître du Forum
Maître du Forum
Messages : 522
Inscription : sam. 9 nov. 2013 19:46
pseudo OVNIZ : casimir
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo : PasInscrit

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par casimir »

Je suis d'accord sauf sur un point pourquoi penaliser le clan si un joueur demissionne?
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par adminOvniz »

Le cas d'un membre qui démissionne est assez rare je pense, car il se pénalise tout seul
=> 0 point pour lui
Alors que le clan, même s'il perd des places peut toujours être récompensé.

Donc pour moi, c'est logique et normal (et c'est ce qui se passe actuellement)
J'ai cependant ajouté une protection clan, avec interdiction de démissionner dans les dernières 24h


Voilà, pour l'instant, ce sont toujours des propositions, j'aimerai bien un peu plus d'avis pour boucler ça ce week-end.
Avis aux chefs de clans notamment, mais aussi aux membres !
Image
fabguit
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Inscription : mer. 15 janv. 2014 03:56
pseudo OVNIZ : fabguit
pseudo ghostokdo : fabguit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Coupe des Clans - Missions

Message par fabguit »

Bonsoir cher administrateur ,

Donc , pour ma part , je suis daccord pour ces nouvelles dispositions
Seulement une chose ou je serai en desaccord , serai au lieu de 24 h , passer à 48 h plutot ,comme la plupart des sites .

Enfin pas seulement pour cette raison mais pour laisser un peu plus de marge aux absents , à ceux qui travaillent et que ca ne soit pas trop le stress .
Voila , sinon tout à fais daccord avec le reste des idées proposées .

Merci beaucoup

Bonne soirée

Cdt
Répondre