Nouvelles Règles CLANS/MISSIONS

Vous pensez avoir une suggestion à faire ou une amélioration à proposer ? Venez la poster ici !
Avatar de l’utilisateur
casimir
Maître du Forum
Maître du Forum
Messages : 522
Inscription : sam. 9 nov. 2013 19:46
pseudo OVNIZ : casimir
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo : PasInscrit

Re: Nouvelles Règles CLANS/MISSIONS

Message par casimir »

bonjour la definition d'un clan c'est un groupe de personnes donc je ne vois pas pk on va en parler pendant 100 ans ceux qui sont seuls dans un clan ne devraient pas gagner de pts c'est tout s'ils sont pas contents ben qu'ils aillent voir ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
florence87
nouveau
nouveau
Messages : 45
Inscription : mar. 12 nov. 2013 09:15
pseudo OVNIZ : florence87
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouvelles Règles CLANS/MISSIONS

Message par florence87 »

il ne faut pas être aussi catégorique Casimir : Mension est une bonne joueuse et elle doit investir sur le site. Si l'administrateur enlève déjà les 10/90 % et met 0/100% je suis sûre que les clans seront un peu plus remplis et permettront à de nouveaux joueurs de s'investir dans ce site. Il m'est arrivé de refuser des membres (clan ou vaisseau) car ils n'avaient pas assez de parties à jouer et donc ils pénalisaient les autres joueurs. Maintenant je n'impose plus de mini car il est trop difficile de recruter de bons joueurs (je suis moi-même redescendue au vip 0 alors que j'étais vip 3/4). Laissons-leur un peu de chances de faire parti de clans classés (ce qui n'est pas possible si les 10 1ers sont à 1 voire 2 joueurs).
Avatar de l’utilisateur
mension
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Inscription : mer. 1 oct. 2014 11:44
pseudo OVNIZ : mension
pseudo ghostokdo : mension
Localisation : le nord
Votre pseudo ChocoKdo : mension

Re: Nouvelles Règles CLANS/MISSIONS

Message par mension »

bonjour , je ne comprends pas ta réaction casimir , si tu lisais le forum , tu verrais que je suis favorable à un clan avec au moins 3 joueurs , j'ai même dissous mon clan " la verte solitaire " pour vous permettre de gagner une place au classement de cette coupe des missions , en plus , hubert a décidé de changer le règlement si j'ai bien compris , je vous souhaite une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
tulipe
régulier
régulier
Messages : 88
Inscription : mer. 22 janv. 2014 21:01
pseudo OVNIZ : tulipe
pseudo ghostokdo : tulipe
Votre pseudo ChocoKdo : tulipe

Re: Nouvelles Règles CLANS/MISSIONS

Message par tulipe »

et si je vous dit

oki je demande a 2 ou 3 ou 4 personnes qui ne jouent pas de me joindre dans mon clan, donc je pert que 10%,
je respecte le reglement du clan, je suis a 5, mais je suis seul a jouer, donc je gagne enorme

dans se cas vous continuer a trouver des arguments???


mon voisin gagne 5000 euros, parcequ'il bosse comme une dinque, a fait des etudes, fait des heures sup
je vais lui dire, ta pas le droit de gagner autent, moi j'en ai moins, donc pas normal, par contre, je travail pas, je regarde la télé tout la journée lol
aller donne moi 2000 euros
une example pour danielle que trouve pas normal qu'un personne peut gagner seul 400000 alienz


voila juste une message a reflechir
Avatar de l’utilisateur
casimir
Maître du Forum
Maître du Forum
Messages : 522
Inscription : sam. 9 nov. 2013 19:46
pseudo OVNIZ : casimir
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo : PasInscrit

Re: Nouvelles Règles CLANS/MISSIONS

Message par casimir »

puree c'est pas compliqué a comprendre quand meme un clan c'est un groupe de personnes si vous n'arrivez pas a comprendre cela c'est grave quand meme!!!moi j'irai plus loin celui qui est seul ou deux dans un clan je bannirai moi!!!
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Nouvelles Règles CLANS/MISSIONS

Message par adminOvniz »

Mais quelle intolérance ici ou sur le chat....

Ce n'est pas possible, de ne pas pouvoir rester dans une discussion courtoise, sans agressivité ???

Est-ce que les joueurs seuls ont triché ? NON
Est-ce que les joueurs seuls n'ont pas respecté une règle ? NON
Est-ce qu'il faut sanctionner ? NON
Est-ce que c'est dans l'esprit d'un clan ? NON
Est-ce qu'il faut que le règlement change ? OUI

Je ferme le débat, puisque certains ne débattent pas.

Merci à ceux qui ont donné objectivement leurs avis et suggestions
Image
Verrouillé