Nouveautés programmées Ovniz

Vous pensez avoir une suggestion à faire ou une amélioration à proposer ? Venez la poster ici !
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Nouveautés programmées Ovniz

Message par adminOvniz »

Alors, après un petit tour d'horizon

Voici les différentes modifications qui devraient arriver :

1. nouveaux statuts VIP "senior" (1 à 6) équivalent aux rangs VIP actuels : sur les codes validés les 18 (ou 24) derniers mois [mise en place le 01/12/2014 à 0h00]
Les vips actuels restent, car ça permet à de nouveaux joueurs de pouvoir attendre au moins les premiers rangs vip
2. suppression des pts bonus reçus chaque jour sur les VIPs actuels [mise en place le 01/12/2014 à 0h00]
3. petite diminution des avantages VIP 4 à 6 [mise en place le 01/12/2014 à 0h00]
4. ajout d'un mode absence/vacances permettant de cumuler des parties suivant les statuts vip

5a. gains Coupes Clans/Missions vont être au prorata des pts marqués par les 15 premiers [mise en place le 12/12/2014 à 21h30]
5b. gains Coupes Vaisseaux vont être au prorata des pts marqués par les 15 premiers [mise en place le 11/12/2014 à 21h]
Je parle des gains totaux, pas des gains par joueur dans les clans / vaisseaux)
exemple, si les clans marquent moins de 60 000 000 de pts, les gains totaux passeraient à 1 800 000 pts au lieu de 3 000 000
si les clans marquent plus de 80 000 000 de pts, les gains totaux seraient identiques aux gains actuels.
6. gains concours hebdomadaire Jeux Gratuits : suppression des gains argent, passés en gain codes [mise en place le 03/12/2014 à 18h00]
6. gains concours hebdomadaire Jeux Challenge : suppression des gains argent, passés en gain codes [mise en place le 07/12/2014 à 21h00]
7. choix du % de répartition dès la création des vaisseaux

8. augmentation du prix des gains € en boutique [mise en place le 01/12/2014 à 0h00]
9. augmentation du prix des packs A++ en boutique [mise en place le 01/12/2014 à 0h00]

10. passage des collecteurs A+ et A++ à 20 codes pour avoir 1 gratuit [mise en place le 04/12/2014 à 0h00]
11. ajout d'un collecteur AC à 20 codes pour avoir 1 gratuit [mise en place le 04/12/2014 à 0h00]

12. membres club, acceptation des A+ et passage à 30 jours glissants [mise en place le 11/12/2014 à 21h]
= dès qu'on a validé assez de codes pour être membre club, on l'est pendant 30 jours.
Pour être à nouveau vip club, il faudra valider à nouveau dès qu'on perd le statut vip club
Donc, un joueur qui devient VIP le 15/12 le sera jusqu'au 14/01. Il devra valider à nouveau des codes dès le 15/01 pour reprendre le VIP club

13. plafonnement du nombre maximum de parties stockables sur son compte [supprimé]

14. Ajout d'un "super" jeu qui coûtera 10 à 100 parties et rapportera des pts en conséquence
=> ça pourrait être un jeu différent chaque semaine, pris dans les jeux du site
15. Ajout d'un jeu type "offrande", avec des gains aléatoires (codes, points parties)

16. Chaque jour, masquage des points marqués sur un jeu. Le joueur ne verra que son score.
Certains joueurs sont une cible "à abattre" à un/des groupes de joueurs.
Du coup, ils pourraient jouer un peu tranquille

17. Différenciation des Codes A++/A+ achetés et gagnés

18. Suppression des comptes inactifs depuis 6 mois [c'est en place, suppression automatique des comptes inactifs (plus de 6 mois sans connexion) à partir du 10 décembre. Mail d'avertissement avant suppression dès demain aux joueurs concernés ]



Voilà un long catalogue de mesures.
Tout ne sera pas mis en place en même temps.
Tout n'est pas définitif et est encore discutable, mais les grandes lignes seront gardées.

Chaque changement sera annoncé un peu avant la mise en application.
Certains changements sont simples à mettre en œuvre, d'autres un peu plus compliqués.
Quelques changements vont être mise en place pour le 1er décembre. Les changements n'impacteront pas les choses en cours.
Image
Avatar de l’utilisateur
florence87
nouveau
nouveau
Messages : 45
Inscription : mar. 12 nov. 2013 09:15
pseudo OVNIZ : florence87
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par florence87 »

Que de bonnes idées, merci admin :super:
francky08400
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Inscription : jeu. 20 nov. 2014 18:05
pseudo OVNIZ : PasInscrit
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par francky08400 »

Bonjour et bon dimanche ,bravo adminOvniz c'est plus que parfait :)
THWOLF
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Inscription : dim. 23 nov. 2014 16:51
pseudo OVNIZ : THWOLF
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par THWOLF »

Bonjour ,

je trouvais déjà chère les codes en boutique , alors si sa augmente encore :o

Et la j'ai plus de 1000 partie en stock gratuites , si je les joue pas d 'ici 00h , le surplus sera supprimé de mon compte, je comprends pas vraiment a quoi celà peux servir , que l'on garde des partie en stock en code ou qu'il sois validé sur notre compte , ça reviens au même...


après je suis a peux près d'accord avec ce qui a étais énuméré au dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
bab2526
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 1036
Inscription : sam. 9 nov. 2013 22:57
pseudo OVNIZ : bab2526
pseudo ghostokdo : bab2526
Votre pseudo ChocoKdo : bab2526

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par bab2526 »

3ème augmentation des ++ en 3 mois ! :pleur4:

En ce qui concerne le plafonnement des parties, pourquoi pas, mais en l'adaptant.
Si on veut valider un certain nombre de codes pour obtenir (et non pas conserver) un statut VIP, ça peut poser problème.

Bon, c'est histoire de râler un peu !
A part ça, c'est plutôt du bon.

Pas bien compris les points 14 et 15. J'imagine que ce sera plus clair quand ce sera mis en place.
marysam11
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Inscription : dim. 9 nov. 2014 11:02
pseudo OVNIZ : marysam11
pseudo ghostokdo : marysam11
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par marysam11 »

Pour ma part l'histoire des points vaisseau ca ma passe au dessus mais bon c'est pas grave :malin2:
Oui pour l'histoire de masquer les scores, bien que ca empechera pas les gens de depasser quand meme.
Les vips je suis aussi pour, d'ailleurs je t'en ai parle l'autre jour deja quand j'ai vu que mon vip4 n'etait valable que 4 jours.
Le super jeu et le jeu offrande je suis sans opinion.
Maintenant ce que moi je trouve pas terrible c'est l'idee du stock de parties, dans le sens ou il faut quand meme valider des codes pour les avoir et qu'on doit pouvoir s'en servir que quand on le desire.
Apres dans le sens ou sans beaucoup valider on peut se classer facilement dans les concours (surtout les best il faut dire) les gains en codes sont mieux que les gains en euros, surtout que c'est chaque semaine.
A quoi ca sert d'etre fort comme un chene si c'est pour etre con comme un gland
Avatar de l’utilisateur
daniellleForum
Grand-Maître Forum
Grand-Maître Forum
Messages : 8290
Inscription : sam. 7 déc. 2013 18:08
pseudo OVNIZ : daniellle
pseudo ghostokdo : daniellle
Votre pseudo ChocoKdo : daniellle

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par daniellleForum »

OK pour l'ensemble :super:
je n'ai pas trop compris pour VIP club, les alienz+ seront pris en compte mais à quel tarif 1 alienz++=3 alienz+ ???
les prendre en compte me semble une très bonne idée et ne plus s'obliger à ne les entrer qu'en début de mois c'est très bien aussi.
Est-ce qu'il y aura une limite des codes en attente de validation? j'espère que non pour nous permettre de gérer notre ascension VIp.
La limitation du cumul des parties à 1000 me semble raisonnable dans la mesure où on pourra gérer l'entrée de nos codes progressivement.
Permettre le cumul de nos parties quotidiennes seraient bien dès VIP1.
Merci de nous tenir au courant.
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par adminOvniz »

Pour la limite des parties achetées :

13. plafonnement du nombre maximum de parties stockables sur son compte [supprimé]
Jeux Challenges : 5 000 maxi
Image
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par adminOvniz »

daniellle a écrit :OK pour l'ensemble :super:
je n'ai pas trop compris pour VIP club,
les alienz+ seront pris en compte mais à quel tarif 1 alienz++=3 alienz+ ??? OUI à priori
les prendre en compte me semble une très bonne idée et ne plus s'obliger à ne les entrer qu'en début de mois c'est très bien aussi.
Est-ce qu'il y aura une limite des codes en attente de validation? NON
j'espère que non pour nous permettre de gérer notre ascension VIp.
La limitation du cumul des parties à 1000 me semble raisonnable dans la mesure où on pourra gérer l'entrée de nos codes progressivement.
Permettre le cumul de nos parties quotidiennes seraient bien dès VIP1. NON
Merci de nous tenir au courant.
J'ai répondu en rouge dans le message.
=> pas de cumul généralisé des parties quotidiennes.
Ce sera qq jours d'absences autorisés par niveau VIP, ce qui permettra de cumuler qq jours de parties gratuites, et fonction du niveau VIP
Image
mimouche
nouveau
nouveau
Messages : 40
Inscription : mar. 25 févr. 2014 14:34
pseudo OVNIZ : mimouche62
pseudo ghostokdo : mimouche62
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par mimouche »

dans l'ensemble je suis d'accord avec se changement sauf :
1er: pourquoi encore augmenter le prix des code++ en boutique
2em: pourquoi augmenter les collecteurs A+ et A++ à 20
Répondre