Version 2 du 23/12/2020
Impossible de régler cette différence ce vitesse entre navigateurs sur ce jeu.
Le fait que ça soit plus ou moins rapide, ne change pas réellement la difficulté (puisque toutes les vitesses, fantôme et ovniz sont impactées).
J'ai travaillé sur les scores, avec un étalement je pense cohérent.
Entre les points "fixes" par niveau et les points ramassés, on ramasse un peu plus ou un peu moins que les précédents niveaux.
Avec 7 niveaux en plus.
Je n'ai pas encore ajoutés les pts Clans/Vaisseaux sur la version test.
Version du 27/10/2020
Nouvelle version Test du jeu Pacman sans Flash
Merci d'aller le tester : https://www.ovniz.com/jeux5-26-Pacman.html
Le jeu est en test, il ne décompte aucune partie, et ne rapporte aucun point.
Pas mal de changements :
13 niveaux
des bonus à attraper
points pour les boules mangées
points pour les Fantômes mangés
Merci d'avance pour vos remontées d'infos sur le tchat ou par mail.
Je n'ai pas encore étalonné définitivement les points par niveau, mais l'idée générale est là.
Test du jeu PacMan sans Flash
- adminOvniz
- Administrateur du site
- Messages : 1019
- Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
- pseudo OVNIZ : adminOvniz
- pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
- Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
- Contact :
- adminOvniz
- Administrateur du site
- Messages : 1019
- Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
- pseudo OVNIZ : adminOvniz
- pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
- Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
- Contact :
Re: Test du jeu PacMan sans Flash
Remontées par pajuju sur le tchat :
* test pac man : bien plus lent sur mozilla que sur opéra mais plus facile sur mozill
* test pac man : bien plus lent sur mozilla que sur opéra.je suis allé plus loin avec mozilla.
* il n'y a pas de progression dans les points comme sur l'ancien en tout cas les bonus ne sont pas assez conséquent d'un niveau à l'autre
* ancien 120 140 160 200 240 300 sur le nouveau c'est très aléatoire car cela dépend des fruits mangés et du nombre d' adversaires angloutis
* le jeu prend trop de place sur l'écran même si la configuration est jolie et si on retrouve les origines de pac man.
* je suis arrivé au niveau 7 et je n'ai jamais marqué plus de 200 points, dans l'ancienne version 6 niveaux seulement
* Finalement j'ai marqué plus de 240 points de temps en temps mais pourquoi le jeu est très fluide sur opéra et très lent sur mozilla ?
Remontées par etoile21 sur le tchat :
* peut etre qu hubert montera un peu les points gagnes et qu ils compteront pour mission cette fois
* test pac man : bien plus lent sur mozilla que sur opéra mais plus facile sur mozill
* test pac man : bien plus lent sur mozilla que sur opéra.je suis allé plus loin avec mozilla.
* il n'y a pas de progression dans les points comme sur l'ancien en tout cas les bonus ne sont pas assez conséquent d'un niveau à l'autre
* ancien 120 140 160 200 240 300 sur le nouveau c'est très aléatoire car cela dépend des fruits mangés et du nombre d' adversaires angloutis
* le jeu prend trop de place sur l'écran même si la configuration est jolie et si on retrouve les origines de pac man.
* je suis arrivé au niveau 7 et je n'ai jamais marqué plus de 200 points, dans l'ancienne version 6 niveaux seulement
* Finalement j'ai marqué plus de 240 points de temps en temps mais pourquoi le jeu est très fluide sur opéra et très lent sur mozilla ?
Remontées par etoile21 sur le tchat :
* peut etre qu hubert montera un peu les points gagnes et qu ils compteront pour mission cette fois
-
- Grand-Maître Forum
- Messages : 1275
- Inscription : sam. 9 mai 2020 22:17
- pseudo OVNIZ : vero59
- pseudo ghostokdo : vero59
- Votre pseudo ChocoKdo : vero59
Re: Test du jeu PacMan sans Flash
Bsr,
testé 1 fois. jusqu'au niveau 4. il faut s'habituer, c'est different. Mais pas vu de différence ds les chemins des divers niveaux ou alors je n'ai pas fait attention.
Très bien les points par rapport à ce qui est mangé.
Pourquoi des "points pour les Fantômes mangés" alors que ce sont eux qui nous mangent... comment peut-on les manger ?
Voilà pour les remarques.
Véro
testé 1 fois. jusqu'au niveau 4. il faut s'habituer, c'est different. Mais pas vu de différence ds les chemins des divers niveaux ou alors je n'ai pas fait attention.
Très bien les points par rapport à ce qui est mangé.
Pourquoi des "points pour les Fantômes mangés" alors que ce sont eux qui nous mangent... comment peut-on les manger ?
Voilà pour les remarques.
Véro
- adminOvniz
- Administrateur du site
- Messages : 1019
- Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
- pseudo OVNIZ : adminOvniz
- pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
- Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
- Contact :
Re: Test du jeu PacMan sans Flash
Alors, je viens de tester sur Opéra, en effet, c'est bien plus rapide !
Je ne sais pas si c'est plus facile ou pas, car tout va plus vite.
Pour les circuits, c'est toujours le même.
Et vous pouvez les manger !
J'essaie de travailler sur la vitesse, et sur les points dans la soirée
Je ne sais pas si c'est plus facile ou pas, car tout va plus vite.
Pour les circuits, c'est toujours le même.
Si vous mangez une super Balle (les gros points), les fantômes passent au bleu.Pourquoi des "points pour les Fantômes mangés" alors que ce sont eux qui nous mangent... comment peut-on les manger ?
Et vous pouvez les manger !
J'essaie de travailler sur la vitesse, et sur les points dans la soirée
- adminOvniz
- Administrateur du site
- Messages : 1019
- Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
- pseudo OVNIZ : adminOvniz
- pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
- Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
- Contact :
Re: Test du jeu PacMan sans Flash
Version 2 du 23/12/2020
Impossible de régler cette différence ce vitesse entre navigateurs sur ce jeu.
Le fait que ça soit plus ou moins rapide, ne change pas réellement la difficulté (puisque toutes les vitesses, fantôme et ovniz sont impactées).
J'ai travaillé sur les scores, avec un étalement je pense cohérent.
Entre les points "fixes" par niveau et les points ramassés, on ramasse un peu plus ou un peu moins que les précédents niveaux.
Avec 7 niveaux en plus.
Je n'ai pas encore ajoutés les pts Clans/Vaisseaux sur la version test.
Impossible de régler cette différence ce vitesse entre navigateurs sur ce jeu.
Le fait que ça soit plus ou moins rapide, ne change pas réellement la difficulté (puisque toutes les vitesses, fantôme et ovniz sont impactées).
J'ai travaillé sur les scores, avec un étalement je pense cohérent.
Entre les points "fixes" par niveau et les points ramassés, on ramasse un peu plus ou un peu moins que les précédents niveaux.
Avec 7 niveaux en plus.
Je n'ai pas encore ajoutés les pts Clans/Vaisseaux sur la version test.
-
- petit nouveau
- Messages : 8
- Inscription : mer. 23 déc. 2020 11:18
- pseudo OVNIZ : fabli
- pseudo ghostokdo : PasInscrit
- Votre pseudo ChocoKdo :
Re: Test du jeu PacMan sans Flash
Bonjour, je n'ai pas pu lancer la partie sous Chrome Android, ni lire les instructions.