Nouveautés programmées Ovniz

Vous pensez avoir une suggestion à faire ou une amélioration à proposer ? Venez la poster ici !
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par adminOvniz »

mimouche a écrit :dans l'ensemble je suis d'accord avec se changement sauf :
1er: pourquoi encore augmenter le prix des code++ en boutique => pas augmentation des codes, uniquement des packs A++
2em: pourquoi augmenter les collecteurs A+ et A++ à 20 => c'est une petite économie de codes gratuits distribués
Image
kakouette03
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Inscription : dim. 23 nov. 2014 18:26
pseudo OVNIZ : kakouette03
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par kakouette03 »

Merci WEB pour ces précisions.
En tout cas, de gros efforts du WEB pour que le site continue à exister, et toujours un maximum de communication.
Bonne continuation ;)
badclown
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Inscription : jeu. 20 nov. 2014 14:36
pseudo OVNIZ : badclown
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par badclown »

bonjour,
Dans l'ensemble, ca me parait pas trop mal, sauf en ce qui concerne le plafonnement des parties (meme si les risques que cela m'impacte sont plus que faible, mais je pense a tout leus joueurs et en plus je ne vois pas trop l'interet de cette mesure)
Ensuite, j'aimerai savoir comment seront differencier les codes achetés a ceux gagner: les 1er comptant pour les vip et pas le second? et/ou au niveau des collectors?
cordialement
badclown.
Avatar de l’utilisateur
adminOvniz
Administrateur du site
Messages : 1013
Inscription : ven. 19 juil. 2013 22:28
pseudo OVNIZ : adminOvniz
pseudo ghostokdo : nouvelAdmin
Votre pseudo ChocoKdo : chocokdo
Contact :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par adminOvniz »

badclown a écrit :bonjour,
Dans l'ensemble, ca me parait pas trop mal, sauf en ce qui concerne le plafonnement des parties (meme si les risques que cela m'impacte sont plus que faible, mais je pense a tout leus joueurs et en plus je ne vois pas trop l'interet de cette mesure) Le but est d'assainir les comptes joueurs. Certains ont énormément de parties, et peuvent s'en servir pour bloquer des joueurs (et pas juste pour eux ou leur équipe)
Ensuite, j'aimerai savoir comment seront differencier les codes achetés a ceux gagner: les 1er comptant pour les vip et pas le second? et/ou au niveau des collectors? Je n'ai encore rien fixé, cette mesure viendra plus tard, mais ça peut ne pas compter pour le collector. Je ne pense pas que ça impactera les pts VIP.
cordialement
badclown.
Image
badclown
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Inscription : jeu. 20 nov. 2014 14:36
pseudo OVNIZ : badclown
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par badclown »

Le but est d'assainir les comptes joueurs.
sur ce point la , je suis a peu près d'accord
Certains ont énormément de parties, et peuvent s'en servir pour bloquer des joueurs (et pas juste pour eux ou leur équipe)
la par contre je suis beaucoup plus sceptique quand au fait que ca change la situation
Je n'ai encore rien fixé, cette mesure viendra plus tard, mais ça peut ne pas compter pour le collector. Je ne pense pas que ça impactera les pts VIP.
je pense que ce serait effectivement le meilleur compromis, car si cela impactait au niveau des vip, ca pourrait faire fuir des joueurs.
THWOLF
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Inscription : dim. 23 nov. 2014 16:51
pseudo OVNIZ : THWOLF
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par THWOLF »

je pence que même si certains joueurs qui ont beaucoup de parties peuvent bloquer des joueurs sur des jeux , sa sert a rien , on a juste a revalider une fois les 1000 partie vidé
THWOLF
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Inscription : dim. 23 nov. 2014 16:51
pseudo OVNIZ : THWOLF
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par THWOLF »

Admin , même si on est bloqué a 1000 parties maxi , on peux toujours validé des codes ... donc on peux toujours bloqué des joueurs si on le désire et c'est normal que celui qui a le plus de codes et de partie gagne
kabuto
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Inscription : dim. 23 nov. 2014 11:13
pseudo OVNIZ : PasInscrit
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par kabuto »

THWOLF a écrit :je pence que même si certains joueurs qui ont beaucoup de parties peuvent bloquer des joueurs sur des jeux , sa sert a rien , on a juste a revalider une fois les 1000 partie vidé
Je pense comme toi ;
La limitation du nombre de parties va poser un autre probleme : cela rendrait caducs les derniers niveaux VIP, car il faut valider des centaines de codes tous les mois pour garder son statut 5 ou 6, mais par ailleurs, il est techniquement impossible de jouer les parties dépassant les 1000/5000 en stock sur un nombre considérable de codes. Les jeux à 100 jetons? SI ce sont des jeux simples genre tickets, c'est jouable, mais avec des jeux plus longs il ne sera plus intéressant pour personne de chercher les derniers niveaux VIP
marysam11
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Inscription : dim. 9 nov. 2014 11:02
pseudo OVNIZ : marysam11
pseudo ghostokdo : marysam11
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par marysam11 »

Je pense hubert que pour les parties tu devrais faire un effort, au moins avec les codes achetes. L'idee de limiter les parties sera a mon avis contre productive.
A quoi ca sert d'etre fort comme un chene si c'est pour etre con comme un gland
badclown
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Inscription : jeu. 20 nov. 2014 14:36
pseudo OVNIZ : badclown
pseudo ghostokdo : PasInscrit
Votre pseudo ChocoKdo :

Re: Nouveautés programmées Ovniz

Message par badclown »

je rejoins completement l'avis de mes collegues joueurs, la principale consequence de cette mesure sera de faire diminuer la validation de codes, et donc pas du tout en accord avec le but recherché.
Répondre