Jeu de l'oie ovniz
-
- petit nouveau
- pseudo OVNIZ : Nazario01
- pseudo ghostokdo : Nazario01
- Votre pseudo ChocoKdo : Nazario01
Jeu de l'oie ovniz
En Jouant je Lance m'es dės a la Place 94 ,je fais un 5 et dois donc me rezrouver a la place 99 et je suis renvoyer a la case depart sans obtenir mon code mes 1500point ect qu'on Orient case 99 qq'un a deja eu ce Probleme?
- Pam62240
- Grand-Maître Forum
- pseudo OVNIZ : Pam62240
- pseudo ghostokdo : Pam62240
- Votre pseudo ChocoKdo : Pam62240
Re: Jeu de l'oie ovniz
Bonjour Nazario,
Le ou les joueurs avec qui tu jouais ont dû te faire changer de position avant que tu ne rejoues.
Soit en te faisant reculer de 3 cases, soit en arrivant sur la case où tu étais et donc en te renvoyant à la case d'où venait le joueur.
Vu ce que tu dis, je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse.
L'autre joueur a pu faire un 11 à partir de la case 83, et donc arriver sur la case 94, te renvoyant donc à la case 83, et donc ton 5 t'a amené sur la case 88, donc retour au départ.
Voilà, en espérant que ma réponse t'éclaire.
Bonne journée
Le ou les joueurs avec qui tu jouais ont dû te faire changer de position avant que tu ne rejoues.
Soit en te faisant reculer de 3 cases, soit en arrivant sur la case où tu étais et donc en te renvoyant à la case d'où venait le joueur.
Vu ce que tu dis, je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse.
L'autre joueur a pu faire un 11 à partir de la case 83, et donc arriver sur la case 94, te renvoyant donc à la case 83, et donc ton 5 t'a amené sur la case 88, donc retour au départ.
Voilà, en espérant que ma réponse t'éclaire.
Bonne journée
(. ͡• ‿ ͡•.) Pam